StikGuns276

ASSOCIATION airsoft haute normandie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Probleme FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mosfet    Jeu 15 Mai - 10:36

Qu'entendez-vous par fixer le temps entre deux coups ?

Airsoftement :-)
Revenir en haut Aller en bas
quelou
Forces spéciales
Forces spéciales

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Jeu 15 Mai - 10:47

si tu met la durée a 2 secondes, en gros tu tires une bille , et pendant 2 secondes tu ne peux pas tirer, même si tu enfonce la queue de détente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Jeu 15 Mai - 10:53

je connaissais pas cette caractéristique ! Effectivement pour certaine réplique ça peut être sympa.
quelou
Forces spéciales
Forces spéciales

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Jeu 15 Mai - 11:47

oui mais il faut faire confiance au joueur, car rien ne l'empêche de déconnecter le mosfet pour retrouver le full sur sa réplique en pleine partie.
ou tout simplement la possibilité de faire un semi très rapide à la manière des paintballeurs.
hunter76
Commando
Commando

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Jeu 15 Mai - 12:31

Pour la config du MOSFET il ce fais au branchement et dans les 5 première second, Même mécaniquement alors, tu peut tu prend une boite a outils sur le terrain mdr (dans les bois avec la clé 36), de toute façon si le joueur a décidé de faire obstruction au règle il le feras âpre comme tu dit il faut aussi faire confiance

Dernière édition par hunter76 le Jeu 15 Mai - 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Jeu 15 Mai - 12:39

Comportement plutôt surprenant ! Mais bon...

Il doit y avoir un MOSFET en particulier qui permet ce genre de chose, je crois pas que l'ASCU de ASG le permet... d'un côté c'est possible car je l'ai acheté pour avoir une meilleur réactivité avoir un mode BURST en début de Full.
hunter76
Commando
Commando

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Jeu 15 Mai - 13:21

Niveau MOSFET, il y a des 100taines de possibilité, c'est ca qui est bien, mais faut trouvé un MOSFET bien je connais que le système de fonctionnement par lui même
hunter76
Commando
Commando

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Jeu 15 Mai - 13:28

AlexBTA a écrit:
Comportement plutôt surprenant ! Mais bon...

C’était une illustration  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Jeu 15 Mai - 14:08

Je faisais référence aux joueurs qui repasserait en full en court de partie de manière général. Désolé je me suis mal exprimé ^^
hunter76
Commando
Commando

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Jeu 15 Mai - 14:35

D'accord Very Happy mauvais compréhension pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Blocage en semi   Ven 16 Mai - 12:56

Je profite du sujet de problème de FPS pour demander comment se matérialise le blocage en semi mécanique exigé pour les répliques supérieurs à 350 FPS ?

- Retiré le sélecteur ?
- démonter tout le système se sélection (y compris celui de la GB)
- Bonne foi ?!

Je m'explique, j'ai reçu un Galil qui n'a jamais vu le terrain. Pour monté un mosfet j'ai tout démonté de A à Z au moment d'ouvrir la GB le ressort à traversé deux pièces tellement il est dure (j'ai pas mesuré les FPS mais surement +400). J'ai donc commandé tout le nécessaire pour me faire une GB à haute cadence et grande fiabilité. Seulement avec un M100 deep fire je suis à 370 FPS. D'ici à dimanche je pense pas pouvoir me faire livrer d'un M90... du coup je veux profité du changement de coque de GB pour faire le nécessaire pour ne pas être embêté dimanche.
Interne : FTK deep fire enlarged M100, Lonex Hi-speed 16:1, bearing kanzen 8mm, coque GB lonex, Ascu V3, EG1000s : 370 FPS en moyenne

Dans une contifig Hi-speed, si je coupe la dernière dent du piston (ou la première tout dépend dans quelle sens ou le prend ^^) je vais perdre en FPS du fait que les engrenages vont rattrapé le piston avant sa fin de course (valable en full) mais en semi es ce que ça va paraître ?!?!

Merci d'avance ^^

Airsoftement ;-)
quelou
Forces spéciales
Forces spéciales

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Ven 16 Mai - 15:15

si ta gearbox n'est pas encore remontée, par à la recherche d'un sp90 guarder

jben
Commando
Commando

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Ven 16 Mai - 22:23

salut alex

pour baisser la puissance de ton aeg si tu n'a pas de ressort pour dimanche la chose a faire c'est des couper quelques spires de ton ressort ca permettra d’être dans les puissances acceptables

et couper des dents de piston ca ne fait en aucun cas perdre des fps  silent silent silent 

concernant le blocage en semi si tu veux qu'il soit définitif l’idéal c'est de faire une découpe dans le selector plate comme sur l'image

après pour ton galil vu que c'est une gearbox version 3ca risque d’être plus compliqué a mon avis faudra jour sur le cut of lever ou sur le demi secteur denté sur sélecteur de tir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Ven 16 Mai - 23:36

Tu ne crois pas qu'en coupant la dernière dent, le piston ne fais un cycle plus court et donc la compression diminue, donc... ?
En générale les gens font ça pour gagné en cadence, car l'engrenage reprend le piston en cour de route (ça c'est sur) quant aux Fps moins....

http://airsoft-krispies.forumactif.org/t1648-augmenter-la-cadence-d-une-aeg

Je songe à le faire, mais je suis pas tellement fan de ce genre de méthode.
perfected
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Ven 16 Mai - 23:51

La seul chose pour descendre sa replique en fps c'est soit tu coupe des spires de ton ressort ou tu change le ressort.

Pour dimanche c'est simple si tes au dessu des 350 fps tes bloque semi avec un colson pour avoir un oeil sur toi et tu engage tes tir comme un anti snipe et si tu depasse les 400 fps tu range ta replique dans la voiture et tu en prend une autre au norme .

hunter76
Commando
Commando

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Ven 16 Mai - 23:54

400 ou 380 ? parque en général c'est 400 mais pour cette partie j'ai vu 380
jben
Commando
Commando

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Sam 17 Mai - 1:02

AlexBTA a écrit:
Tu ne crois pas qu'en coupant la dernière dent, le piston ne fais un cycle plus court et donc la compression diminue, donc... ?
En générale les gens font ça pour gagné en cadence, car l'engrenage reprend le piston en cour de route (ça c'est sur) quant aux Fps moins....

http://airsoft-krispies.forumactif.org/t1648-augmenter-la-cadence-d-une-aeg

Je songe à le faire, mais je suis pas tellement fan de ce genre de méthode.

évidemment que le cycle sera plus court mais le volume d'air comprimé dans ton cylindre sera le même c'est juste que le compression décompression de ton ressort se fera plus vite mais ca ne changera rien niveau puissance vu que la puissance est mue par le ressort c'est le coefficient de raideur k d'un ressort qui détermine la puissance d'une réplique au niveau gearbox en tout cas (il y a évidemment d'autre facteurs hop up grammage des billes)

mais l'opération qui consiste a supprimer un dent a certes l'avantage d'augmenter la cadence mais elle comporte aussi un énorme désavantage c'est que ca va en demander au moteur qui va devoir tourner plus vite pour engrener le piston donc si ton moteur est pas taillé hi speed ca va réduire la durée de vie des balais et accélérer l'usure des enroulements moteur

de plus si tu augmente la cadence tu modifie considérablement le rapport de transmission de tes engrenages ce qui va avoir pour effet d’émettre une force en newton beaucoup plus forte sur la denture intérieure de ton engrenage moteur et comme les engrenages d'une gearbox sont tout des engrenages menées (sauf l'engrenage de la tête du moteur qui lui est un engrenage menant) cette augmentation de couple mécanique va également s'exercer sur les 2 autres engrenages (spur gear et sector gear)

du coup si le couple exercé sur les engrenages de ta gearbox est trop grand et que le ratio des tes engrenages est trop faible pour supporté ce couple modifié les engrenages casseront (surtout sur les gearbox cheap qui ne sont pas taillés pour ca)

le seul endroit ou couper la dent va être bénéfique c'est entre les dents du piston gear et le dents du piston ou la la force exercé sur l'interieur des dents sera un peut moins forte mais cette baisse de force sera répercuté sur le contact entre les engrenages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Sam 17 Mai - 8:59

D'accord merci pour toutes ces explications... niveau cadence et fiabilité ça devrait le faire. Mais ça résous pas mon problème de basse. Je vais voir ça ce matin afin de trouver une solution :-) je te dirai ^^
quelou
Forces spéciales
Forces spéciales

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Sam 17 Mai - 9:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Sam 17 Mai - 9:08

déjà commandé hier mais je l'aurai pas demain ^^ merci quand même !
perfected
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Sam 17 Mai - 9:28

Camoufland en vend magasin sur bolbec et harfleur a 15 € je croit . Sinon ta pas une autre replique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Sam 17 Mai - 10:03

Non non j'en ai pas d'autre je me suis remis a l airsoft de peut et j'ai acheté tout de a a z en trois semaine. J'attends une grosse commande de wgc qui arrivera dans une semaine. En attendant j'ai une réplique et ma tenue.

Sinon merci pour le tuyau de bolbec, je vais appeler sinon pour harfleur je connais pas ! C'est la même boutique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme FPS   Sam 17 Mai - 11:07

Merci des infos me voilà parti a bolbec :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme FPS   

Probleme FPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2