StikGuns276

Association Airsoft StikGuns276 - Haute Normandie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le kit complet du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ektelyon
Forces spéciales
Forces spéciales

MessageSujet: le kit complet du débutant    Mer 16 Oct - 20:57

Je vend un pantalon et une veste en digital marpat avec bob et casquette de même camouflage le tous en taille M voir L avec une veste tactique de couleur olive drab c est le genre de veste que beaucoup de monde a bien souvent en noir et qui ce ferme avec une fermeture éclaire devant,avec une ceinture type f1 noire ,un holster de cuisse en tissus noire ,un holster d épaule de couleur noire et le meilleur pour la fin je vent un fusil m14 en parfait état peint par mes soins en foliage green équiper d un rail pour mètre une lunette de viser, une batterie en 8,4v d origine et une 9,6v en plus et bien sur son chargeur de batterie et sa tige de débourrage sans oublier un chargeur highcap de 330 bbs et avec et pour finir un bipied réglable en hauteur et peut ce monter sur d autre réplique ,un modérateur de son de 20 cm de long une sangle de même couleur que la réplique et une paire de lunette suiss arm style lunette de soleil je vend le tous 160 euros le tous (je ne vend pas aux détail ).P S les vêtements,veste ,et holster on peut ou pas du tous servie, et le m 14 est en parfait état.Contacter moi en mp ou sur mon phone pour ceux qu il ont.
Revenir en haut Aller en bas
Neven
Chef - Forces spéciales
Chef - Forces spéciales

MessageSujet: Re: le kit complet du débutant    Jeu 17 Oct - 17:43

Il y aurait moyen d'avoir des photos s'il te plaît? ^^
ektelyon
Forces spéciales
Forces spéciales

MessageSujet: je va-le-kit-complet-du-debutant   Ven 18 Oct - 19:49

je vais essayer mais je ne te promet rien je suis nul pour publier sur le forum. mais dit moi ce n est pas toi qui étais a la partie de dimanche juste avec une veste allemande et en jogging basket si c est toi j étais le médic du groupe.
ektelyon
Forces spéciales
Forces spéciales

MessageSujet: -le-kit-complet-du-debutant   Ven 18 Oct - 21:24

et si tu met jusqu a 200 euro tu a un sig sauer gsr (type gnb genre de colt 1911) avec 2 chargeurs ce qui compléterais ta tenue (il te manquerais que les chaussures. tu peut demander aux autre membres je ne suis pas du genre a vendre de la merde , les personnes qui ont fait affaire avec moi n on pas été déçu loin de la vini, perfected , coomingsoon font partie de mes clients et si tu veux venir voir de tes propres yeux je t invite chez moi constater par toi même, il n y a aucun problème pour ça bien aux contraire. Amitié EKTELYON.
Neven
Chef - Forces spéciales
Chef - Forces spéciales

MessageSujet: Re: le kit complet du débutant    Sam 19 Oct - 14:15

Ah bas du coup je veux bien voir tous ça de mes propres yeux lol Surtout les vêtements niveau taille. Oui ok le medic super équiper comme je t'avais dit Smile Okay de toute manière si il y a un problème je pourrais contacter facilement Dam's et Bengees mais à première vu t'avais pas l'air d'un branleur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le kit complet du débutant    

le kit complet du débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1