StikGuns276

ASSOCIATION airsoft haute normandie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Papa noel d'airsofteur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBetty
Exterminateur
Exterminateur
avatar

Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Trouville la haule

MessageSujet: Papa noel d'airsofteur !!   Sam 15 Déc - 13:24

Qu'avez vous demandez a vôtre papa nawel ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Papa noel d'airsofteur !!   Dim 16 Déc - 12:25

Une GoPro pour pouvoir filmer ma boulitude en partie moqueur
Revenir en haut Aller en bas
BlackBetty
Exterminateur
Exterminateur
avatar

Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Trouville la haule

MessageSujet: Re: Papa noel d'airsofteur !!   Lun 17 Déc - 13:39

arf j'y avas penser aussi a une go pro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Papa noel d'airsofteur !!   Lun 17 Déc - 20:04

Bah c'est cool ça! On va avoir de la matière avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBetty
Exterminateur
Exterminateur
avatar

Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Trouville la haule

MessageSujet: Re: Papa noel d'airsofteur !!   Lun 17 Déc - 20:36

ouai mas je l'acheterai plus tard parceque dans la team il va y avoir de la vidéo mas j'ai ma 'tite préference pour la photo...


Moi j'me suis offert une bestiole qui envoie de la matière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Papa noel d'airsofteur !!   Lun 17 Déc - 21:09

Je l'aurais pas cru vu ton appareil dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
BlackBetty
Exterminateur
Exterminateur
avatar

Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Trouville la haule

MessageSujet: Re: Papa noel d'airsofteur !!   Lun 17 Déc - 22:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorky
Admin
Admin
avatar

Messages : 846
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : -Eure -27-

MessageSujet: Re: Papa noel d'airsofteur !!   Mer 19 Déc - 20:01

Pareil une tite Gopro .. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://stikguns276.bbfr.net
BlackBetty
Exterminateur
Exterminateur
avatar

Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Trouville la haule

MessageSujet: Re: Papa noel d'airsofteur !!   Mer 19 Déc - 21:38

goooood comme ça je verai si je ferais un bonne investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Papa noel d'airsofteur !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa noel d'airsofteur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit papa Noel
» Wilier Escape - merci papa Noel !
» LE PTIT PAPA NOEL A ETAIT GENTIL
» QUE VOUS APPORTERA PAPA NOEL ??????
» [6 décembre] L'arriver du papa noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StikGuns276 :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: