StikGuns276

Association Airsoft StikGuns276 - Haute Normandie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation de thegame76920

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thegame76920
Tirailleur
Tirailleur

MessageSujet: presentation de thegame76920   Lun 27 Aoû - 11:37

bonjour a tous

nom: CASTEL
Prenom: Anthony
date de naissance: 27/12/1985
replique:M4 SIG552 M14 G36 ......
assos: stanley airsoft

Bonjour a tous je vien faire un tour pour vous connaitre et vous souhaite bonne reusite pour votre assos.
Revenir en haut Aller en bas
thegame76920
Tirailleur
Tirailleur

MessageSujet: Re: presentation de thegame76920   Lun 27 Aoû - 21:48

je voit qu'une personne avait repondu a ma presentation mais message suprimé. Je ne suis pas la pour chercher la merde mais pour pas kelle ce cree. Des membre de mon assos sont arriver dans la votre sa ne me derange pas du tout. Si les gens ne se plaise plus chez nous autant allez ailleur pour continuer une passion ki reste comune.
Lorky
Admin
Admin

MessageSujet: Re: presentation de thegame76920   Lun 27 Aoû - 22:22

Salut à toi the game76920.

Je me présente, Lorky, administrateur du Forum Stikguns276.
Effectivement d'anciens membres de la Stanley ont rejoins récemment notre association, en nous ayant indiqué avoir fais partie de votre assoc' puis l'avoir quitté suite à des visions du jeu différentes.
Je ne connais pas les détails, et je ne souhaite pas les connaitre.
Notre politique est simple, s'agissant d'un outil de communication important, nous protégeons notre association et nos membres avant tout. En aucun cas nous ne souhaitons offenser quiconque, et nous ne souhaitons aucune discorde. C'est pour cette raison que par mesure de sécurité, un précédent message a été supprimé.
Que chaque joueur trouve sa place dans l'association ou la Team qui lui convient, je suis entièrement d'accord avec toi. Nous respectons profondément la Stanley, et afin que nos membres puissent se sentir bien, il me parait opportun que nous restions en bon termes et que chacun prennent les distances nécessaires pour éviter les conflits ou les maladresses.

Airsoftement.
http://stikguns276.bbfr.net
thegame76920
Tirailleur
Tirailleur

MessageSujet: Re: presentation de thegame76920   Lun 27 Aoû - 23:01

personnellement je n'ai aucun probleme avec ces joueur peu etre eux avec moi mais je ne peu pas dire. Je suis le representant de la stanley sur rouen mais apres j'ai un president qui prend des decision. Le seul souhait que j'ai ces que ces personne me conatcte pour me dire si il quitte notre assos ou pas. Si il decide de partir je respecterait leur choix.

Je ne comprend toujour pas le faite d'avoir supprimer le post d'un de vos joueur pour me souhaiter la bienvenue cela ne pose pas de probleme la dessus.
Lorky
Admin
Admin

MessageSujet: Re: presentation de thegame76920   Lun 27 Aoû - 23:23

Pour la suppression du message, si tu souhaite une explication, ne connaissant pas les tensions existantes ou non entre vous, j'ai pris la décision de le supprimer tout simplement pour éviter de froisser les susceptibilités éventuelles de chacun. C'est mon travail d'administrateur de prendre de telles décisions, même si je n'ai pas pour habitude de m'en expliquer.
De plus, j'ignorais dans ton premier message que tu postais au nom de ton association.
Comme tu le dis, si tu passe en ami, je ne pense pas que ce détail soit primordial.

Si la raison principale de ton passage est de savoir si ces personnes quittent votre association, je pense qu'il serait plus habile de traiter de ce sujet directement avec notre président C0M1NGS00N en message privé et non sur l'espace public.

Ce sujet vous regarde et nous n'avons nulle parti à prendre.

Respectueusement.
http://stikguns276.bbfr.net
thegame76920
Tirailleur
Tirailleur

MessageSujet: Re: presentation de thegame76920   Mar 28 Aoû - 8:44

je ne passe pas au nom de mon asssos je passe en mon nom personnelle.
bengees
Forces spéciales
Forces spéciales

MessageSujet: Re: presentation de thegame76920   Mer 5 Sep - 19:24

slt gars bienvenu parmis nou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de thegame76920   

presentation de thegame76920
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut