StickGuns 276, Bonsoir.
Je viens vers vous afin de vous présenter ma team.
Nous sommes une très jeune team (création en avril/mai 2012), nous comptons déja 10 membres.
Nous avons un terrain en batiment oficieusement, et bientot normalement un terrain de quelques hectares en forêt officiellement car offert par la famille, ainsi qu'un champ de 750m² afin d'acceuillir nos équipes dans un campement lorsque nous vous inviterons.
Mis à part cela, j'ai pour principes le respect, la tenue, et la ponctualité, ainsi que le respect de ses engagement et je suis ferme avec mes gars la dessus car je pense que pour réussir a faire valoir l'airsoft, il faut savoir rire, déconner, jouer ensemble mais également avoir les notions que j'ai citer et ne pas laisser faire n'importe quoi.
Nous ne sommes pas encore association loi 1901 mais c'est quelque chose que nous allons essayer d'optenir l'an prochain lorsque tous ceux de 95 aurons 18 ans, et que de nouveaux membres aurons fait grossir nos rangs j'espère.
J'espère vous convaincre tous rapidement de notre motivation et de notre envie de construire une belle amitiée avec vous.
Sur ces quelques lignes pour une description plutôt rapide, je vous souhaite une bonne soirée et j'attand avec impatience vos réactions et vos impressions a notre propos.
Amicalement

Valou (9LNA)