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 Sanatorium de Dreux le 24/01/16

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Vini
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MessageSujet: Sanatorium de Dreux le 24/01/16   Lun 18 Jan - 11:44

Comme dis le titre y a une partie à Dreux le 24, qui serait motivé ?


Nom de la team:
Pseudos:
Dress code:

Seules les demandes complètes et en accord avec le dress code pourront être VALIDÉES.
Le fait de faire une demande d'inscription sous-entend que vous avez lu et approuve le règlement.
Si vous inscrivez d'autres joueurs que vous même vous vous engagez à leur faire parvenir ce dernier.


CAMPS = En fonction des dress codes inscrits.
DRESS CODE = Pas de tenues mitiges, pas de survêt. Tenues tactiques uniquement.


- US > tous les dress code US, + végetato.
- EU > tous les dress code + woodland tradi, cadpat.
- CV > tous les dress code style contractor ou force de l'ordre. ( tissus unis. Pas de camo ni haut ni bas )

PAF de 10 euros.
Désormais avant le règlement de la PAF la question sur la conformité de votre dress code vous sera posée.


8h00 - OUVERTURE DES PORTES.
9h00 - FERMETURE DES PORTES ( définitive )

9h15 - BRIEFING.
9h30 - DÉBUT DE PARTIES.

12h45 - REPAS. PRÉVOYEZ VOS REPAS - LES PORTES RESTENT CLOSES.

13h30 - DÉBUT DES PARTIES.
16h45 - FIN DES PARTIES.

17h00 - OUVERTURE DES PORTES.

17h15 - PARTIE GBB AVEC LES ORGAS.

LES HORAIRES PEUVENT ETRE MODIFIES A 1/2 HEURE PRES EN FONCTION DES SCÉNARIOS ET DU NOMBRE DE JOUEURS.


RÈGLEMENT DES PARTIES

I - Le respect :

Les parties sont interdites aux - de 18 ans équipés de répliques de + de 0,07 j.

OBLIGATOIRE:
Le port de protections oculaires aux normes durant les parties ( EN 166 A et B, STANAG 2920 + V50 (minimum 160ms) et 4296, MIL et ANZI).
Le port d'une protection faciale = grillage, néoprène, foulard.
Le port de chaussures Tactiques (exclure baskets, chaussures de ville, tong, etc...) mais aussi le port d'une paire de gants ainsi qu'une coiffe.
FORTEMENT CONSEILLE:
Un casque.

Respectez les joueurs, les organisateurs, les scénaristes et tout autre personne croisée, la politesse est de rigueur.

Pratiquer un langage correct, pas d'insulte, pas de tricherie et pas de violence.

Respecter le terrain (ne pas jeter papiers, canettes, bouteilles, etc.… et quitter le terrain avec ses poubelles).

Pas d'alcool sur le terrain.
(Si non-respect = exclusion de la personne)

Pas de produits illicites sur le terrain.
(Si non-respect = exclusion de la personne)

Se conformer aux règles du jeu avec un grand fair-play.

Respecter le règlement. Celui-ci devra obligatoirement être lu et accepté avant toute participation.
Le fait de vous inscrire implique que vous avez pris connaissance de celui-ci et que vous l'acceptez
dans son intégralité.

LES ORGANISATEURS SE RÉSERVENT LE DROIT D'EXCLURE TOUTE PERSONNE QUI SE VERRAIT ENFREINDRE CES RÈGLES.


II - Pas de tir et chrony :

RAPPEL: Les protections oculaires sont obligatoires sur le pas de tir.

Un pas de tir sera matérialisé durant la totalité du jeu pour le réglage des répliques et les tests au chrony.

Avant ou éventuellement pendant la partie, des tests seront effectués au chrony, chargeur vide, quelques billes en 0,20g
seront insérées par nos soins dans le chargeur et plusieurs mesures successives seront effectués.

Un joueur désireux d'utiliser plusieurs répliques devra toutes les passer au chrony.
Un joueur pris en flagrant délit de tricherie en passant une réplique au test et utilisant une autre en partie sera exclu du terrain.

LES INTERDITS :
Aucun tir ne sera toléré pour le test des répliques en dehors du pas de tir.
Aucun tir ne sera toléré en zone neutre
Tout manquement à ces deux règles de sécurité pourra entraîner une exclusion définitive du joueur
dans le cas d'une récidive par un autre joueur la team entière sera exclue.

Avant d'arriver en zone neutre, retirer son chargeur et tirer à vide.
Il est conseillé de garder ses protections oculaires en zone neutre.


III - Les répliques :

CQB = -350fps SEMI OBLIGATOIRE.

RDC = Toutes répliques - 350 fps.
ÉTAGES-RDC-SOUS SOL = Répliques de poing, pompes.

Distances de sécurité:
_Réplique de poing = 0m (gilet).
_Pompe = 5m.
_Réplique d'assaut = 5m.


EXTÉRIEUR

_Réplique 350 -390fps = SEMI + AUTO . Distances de sécurité:= 10m.
_Réplique 390 -430fps = SEMI + AUTO . Distances de sécurité:= 20m.
_Snipe - 467fps = COUP PAR COUP . Distances de sécurité:= 30m.

Le sniping est autorisé en CQB, uniquement dans les étages supérieurs, de l'intérieur vers l'extérieur.

Les répliques interdites :
Toutes répliques dont la puissance est ou peut être supérieure a 2 joules.
Les type sniper (coup/coup) à gaz avec booster CO2 pour des raisons de sécurité, en effet la stabilité du gaz
est trop inconstante ce qui influe trop sur la variation de la puissance.
Tout joueur pris avec une réplique d'une puissance supérieure à 2 Joules sera exclu immédiatement du terrain et des parties à venir.
Dans le cas ou 2 joueurs d'une même Team seraient pris la Team sera exclue du terrain et fera l'objet d'une concertation
pour les parties à venir.
Si un joueur refuse de se soumettre à un "test chrony" il sera exclu du terrain.


IV - Les accessoires :

Les grenades et mines du commerce homologuées sont autorisées. ATTENTION - DE 110 DECIBELS.
En lançant la grenade, le joueur doit annoncer le mot « grenade ».


EN CQB : Dans le cas d'un lancer de grenade dans une pièce tout joueur se trouvant dans cette pièce est déclaré "OUT".
Quelle que soit la surface de la pièce, balcon compris.
Dans le cas d'un lancer de grenade dans un escalier: Tout joueur se trouvant dans cet escalier
(de la première à la dernière marche sur 1 étage) sera déclaré "OUT"
quel que soit la configuration de cet escalier.
Lance grenade INTERDIT en CQB.
EN EXTÉRIEUR: Toute personne se trouvant dans un rayon de 5 mètres de la grenade ou de la mine est déclaré "OUT".

Les fumigènes du commerce et homologués sont autorisés.
En lançant le fumigène, le joueur doit annoncer le mot « fumi ».

Les couteaux en plastique d'exercice du commerce sont acceptés.
Un "out" sera validé par un geste simple de bas en haut ou haut en bas de droite à gauche
ou gauche à droite au niveau du torse ou d'un membre.
Pas de lancé de couteau.


Les accessoires interdits :
Toutes les sortes de pétards (tigre, bison, etc.…) dans leur présentation originale.
Fumigènes artisanaux. Et tout autre artifice de fabrication artisanale.
Couteaux, poignards, dagues, machettes, haches, etc.....


V - Règles de Tir :

En intérieur, seul le SEMI est autorisé.

Pour simplifier :

UTILISATION DES RÉPLIQUES EN PARTIE


EXTÉRIEUR = Toutes répliques autorisées

RDC = Toutes répliques de -350 fps en SEMI.

1,2 ETAGE + SOUS SOL = BACK UP / POMPES - 350fps en SEMI.
Le sniping en étage est autorisé en CQB +350fps (uniquement prés des portes et fenêtres vers EXTÉRIEUR et en SEMI )


VI - Pendant les parties :

Les portes doivent rester ouvertes quand elles sont ouvertes.
Les portes fermées restent en l'état.
Ne prendre aucun objet pouvant servir de barricade mise à part le bouclier.

Toujours identifier sa cible avant de tirer.

Pas de tir sans visuel (dit à la Libanaise).

Le "pan t'es out" n'est pas de mise.

Les tirs à la tête sont prohibés.
Nous avons pris cette décision lassé par les discussions sans fin à ce sujet.

OUT:
Tout joueur touché par un adversaire ou un équipier doit se signaler "OUT"
d'un geste de la main, libérer ses deux mains de toute réplique.
Le joueur OUT reste sur place pendant 1 minute état de choc.
Un joueur touche qui conserve une réplique à la main pourra être considéré comme encore en jeu.
Réplique touchée = joueur OUT.
Il devra poser de façon visible une main sur sa tête ou son foulard orange.
Le silence total y compris radio est alors de rigueur jusqu'à sa remise en jeu.
Il doit demeurer exactement à l'emplacement où il a été touché.
Toutefois s'il est au milieu d'un échange de tir le joueur pourra se mettre à couvert au plus proche.
Il devra revenir impérativement a sa place pour se faire soigner.
Le joueur qui décide de se rendre directement au PMA devra contourner les zones d'échanges de tir en direction de son propre
camp avant de bifurquer vers son PMA (ne pas couper les lignes de l'adversaire histoire de "jeter" un coup d'œil).


RÈGLE DES SOINS.

Les Medics.
Le Medic peut soigner un joueur après un délai de 1 minute.
Il doit apposer les deux mains libres de toute réplique (pas de réplique en main)
sur le joueur pendant 60 secondes de façon à simuler un soin.
Les Medics devront obligatoirement être porteur d'une croix rouge.
Seul un Medic peut soigner un autre Medic.
Poste Médical Avance (PMA). Le joueur out touche le panneau croix rouge ou le drapeau et repart en jeu.

XII - Le terrain :

Les toits sont interdits.
Les cuves sont interdites.
Le sous-sol ou l'on ne peut pas se tenir debout ne doivent pas être empruntes.
Les tirs dans les fenêtres en partie vitrées, ainsi que de passer la tête par ces fenêtres, sont interdits.
Les tirs vers les habitations et la route sont interdits.
Le franchissement de rubalise est interdit.

Tout participant a cette partie le fait en toute connaissance de l'état du site
et ne pourra se retourner contre l'orga en cas de blessure qu'ils se serait faite due au mauvais état des bâtiments.

Au plaisir de vous accueillir sur ce magnifique site.

_________________

 

 



" Rien n'est jamais fini pour toujours. "


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