StikGuns276

ASSOCIATION airsoft haute normandie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problèmes Répliques .

AuteurMessage
Neven
Chef - Forces spéciales
Chef - Forces spéciales

MessageSujet: Problèmes Répliques .   Sam 20 Juin - 0:23

Salut à tous les amis! Very Happy

Aujoud'hui (je ne sais pas pourquoi) j'ai eu envie de démonter mon Thompson (King Arms) pour mettre un SP100 pour être au norme du mode Auto.
Problème ... j'ai bien réussi à démonter le tous mais pour remonter c'est autre chose. Impossible pour de moi de gérer 2 ressorts qui veulent sortir en même temps de la Gearbox (v6). Du coup, en démontant la gearbox j'ai pu voir comment ça fonctionne et ... je vois que la tête de piston flotte dans le corps du piston Neutral Donc heureusement que j'ouvre la bête maintenant sinon vive la casse n'est-ce pas?
J'ai entendu à la dernière partie que de la graisse de lithium (je crois que c'est çà) était efficace pour la gearbox donc je m'en procurerais.
Si quelqu'un sait faire ou connait quelqu'un qui peut m'aider ce serait sympa Razz Parce que là ... Je sens que je vais pas y arriver.

Sur mon AK74U, je n'arrive pas à retirer la gearbox (ni rien d'autre d'ailleurs) donc impossible pour moi de changer le ressort (la réplique est aussi au alentour de 400fps). Perfect m'a proposé son coup de main mais si quelqu'un connait et ou a déjà démonté un ak74u (jing gong) ce serait sympa de m'aider s'il vous plait What a Face  

Pour résumer la situation : Je n'ai pu de réplique fonctionnelle. No
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Sniper
Sniper

MessageSujet: Re: Problèmes Répliques .   Sam 20 Juin - 8:50

Salut neven,

La graisse lithium est efficace pour graisser ta seringue, chambre piston et piston pour augmenter l'étanchéité. Pour ce qui est de la gearbox il faut de la graisse skf,
Skf est un fournisseur d'engrenage matériel de transmission de puissance mécanique, ils ont développés leurs graisses pour augmenter les rendements de leurs engrenages. Ne met pas n'importe quelle graisse dessus car ça pourrait avoir un impact dans le sens contraire... Tu vas entendre des bruit métallique et un jour bamm bim boumm gear box pétée...

pour ce qui est du remontage des tes répliques, je t'invite à regarder sur internet des tutos pour démonter et remonter la réplique, pour une fois youtube est ton ami Smile
Neven
Chef - Forces spéciales
Chef - Forces spéciales

MessageSujet: Re: Problèmes Répliques .   Sam 20 Juin - 13:42

Oui je connais SKF pour leur roulements à billes Smile
Tu pense que je pourrais trouver tous ca Casto ou a Leroy Merlin?
Ba écoute je vais faire plus ample rechercher du coup car j'ai cherché des tuto en photo et j'ai rien trouver un part un tuto où on ne peut .... Plus voir les photos :')
Dexter
Sniper
Sniper

MessageSujet: Re: Problèmes Répliques .   Dim 21 Juin - 2:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes Répliques .   

Problèmes Répliques .
Page 1 sur 1